29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 10:26
J'en reviens toujours pas. Je suis à peu près conscient de l'enormité de la chose mais j'ai vraiment du mal à réaliser que nous étions réellement sur scène à Solidays ce samedi 27... Difficile en effet d'y croire parce que Solidays je connais bien, j'y suis allé de nombreuses fois, mais toujours en tant que spectateur, normal quoi. Alors que cette fois c'était plutôt du domaine du paranormal !



En participant à l'opération "Mon Défi Live contre le sida" on savait bien qu'on pourrait être éventuellement sélectionnés pour passer sur la scène des jeunes talents, mais on ne réalisait pas l'ampleur de la chose : jouer devant des centaines et des centaines de personnes, se faire bichonner par une équipe de bénévoles aussi sympa qu'organisés, flanner des les espaces VIP au côtés de Keziah Jones et des nombreux artistes présents. Pour tout musicien qui aspire à faire une carrière professionnelle c'est faire d'un coup un grand bond en avant, avoir un avant-gout de paradis, aussi rapide qu'intense !



Nous attendons maintenant les photos et les vidéos officielles du concert, il devrait y en avoir, notamment grâce à l'équipe de choc "Marilyne et Clément" qui nous ont filmé avant, pendant et après le concert !


Concernant le reste du festival que du lourd, comme d'habitude !

Keziah Jones
est toujours là, chaud bouillant comme à son habitude, Yodelice fait pleurer les filles et frissonner les garçons, les Friendly Fires nous apprennent qu'on peut danser sans bouger les pieds (et que c'est rigolo), Stephanie Mc Kay fait groover la soul comme rarement, les Ting Tings s'essouflent vite mais leurs singles font toujours plaisir... et la palme d'or du foutage de feu revient sans hésiation à Beat Assaillant qui a envoyé du très très très lourd avec leur riffs funky surpuissants et le flow imparable de mister B.A.

Solidays, on revient quand vous voulez !!

Partager cet article

Repost 0
Publié par pv/nova - dans The Mammy Novas
commenter cet article

commentaires

Simon 17/07/2009 00:31

Y'a pas à dire, certains ont de la chance :D !

electrocat 29/06/2009 23:19

Génial, vraiment, vous le méritiez, ça fait bien longtemps que je te suit sur daily (avec un manteau noir et des lunettes de soleils), et j'ai vite jeter un oeil sur le myspace de ton groupe (je ne l'ai jamais repris d'ailleurs.)

Avec des chansons comme funck, Me Myself & i, et j'en passe, ça ne pouvait que passait dans ce genre d'énorme festivals.

Je vous ai toujours pas vu en concert, mais j'y compte bien.


Encore bravo !!
IN FUNCK WE TRUST !

Bienvenue chez moi

Mettez vous à l'aise, enfilez vos chaussons.
Ici vous en apprendrez un peu plus sur moi, sur le Comité des Reprises et sur ma troupe Les Franglaises

Pour toute proposition pro ou question : pvnovamusic (a) gmail . com

La réponse à votre question se trouve peut-être déjà dans la FAQ#1 https://youtu.be/hVeX07wji78 ou la FAQ#2 : https://www.youtube.com/watch?v=g1xHL1MT_sA

Recherche Funky

Catégories Funky