21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 17:32
Yo yo yo !

Fin des concerts à répétition avec The Mammy Novas. 4 concerts en 30 jours c'était quand même quelque chose... Merci à tous les gens qui sont venus nous voir, danser et crier.
Maintenant on va se reposer un peu... on vous prépare un petit quelque chose pour Noël quand même !!

Je voudrais vous parler de "Super Mega Noel",  un court métrage de bloggeurs dont j'ai été chargé de composer toute la musique, en ma qualité de bloggeur musicien. Un projet vraiment sympa avec des gens vraiment sympa comme Monsieur Dream (vraiment très sympa), les deux lascars du Velcrou (très sympa, vraiment), Sam (sympa, très. Vraiment), l'équipe de NoSide (sympa, vraiment. Très) et j'en passe la liste est longue... que des gens sympa, très sympa.

Vraiment. Voici donc un film soigné mais sans prétention, un petit cadeau à tous ceux qui suivent les blogs respectifs de ces joyeux drilles ! A vous aussi donc !

Voici le résultat final tout frais sorti de l'oeuf :



Une très bonne expérience pour moi... je me suis vraiment éclater à faire :
Des musiques de films avec mon orchestre invisible (le synthé quoi), des musiques de magasin de jouet (oui oui c'est aussi moi qui ai composé ces daubes!), des thèmes au piano et bien évidemment l'orgasme musical de la scène finale (hommage au grand Barry White),

Pendant le générique de fin, vous reconnaîtrez ma chanson Goodbye, dans une version avec un mixage différent de  celui dans ma vidéo précédente. Les fans des Mammy Novas pourront peut-être même reconnaître une de nos chansons dans une des scènes...

En plus j'ai même eu le droit à une apparition... et difficile de me rater si vous regardez le film en commençant par le début !

Une expérience à renouveler donc, mais pas tout de suite parce que c'est quand même du boulot !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

Partager cet article

Repost 0
Publié par pv/nova - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

stef 08/01/2013 06:03


excellent, Monsieur ! j'ai beaucoup aimé, frais léger décalé :-) la classe, quoi ! bonne année 2013 à toi ,    Stef

angenoir 23/12/2008 22:02

Hmm, moi, je crois hein, que je te vois deux fois, une fois au début (d'ailleurs tu disparais mysterieusement 30sec après) et une fois vers la fin quand Sam menace d'allumer une cigarette dans un lieu public (c'est pas toi sous la capuche, derrière les lunettes en train de dire "Il bluffe !" ?)

Rémi 21/12/2008 23:43

On a malheureusement pas eu beaucoup le temps de causer hier soir mais encore bravo pour tes compos, elles claquent du début à la fin (daubes de magasins de jouets incluses) !

Au plaisir de retravailler ensemble sur d'autres projets !

PS: Moi aussi je suis fan de "Good Bye" ^^

philippotain stephane 21/12/2008 22:49

Bonjour à toi, j'ai découvert se que tu fais grace a un pote, je trouve ta compo "goodbye" exeptionnel et je voulais savoir si tu connaissais "My Major Company" si wii je te conseil vivement de t'inscrire, sinon je te laisse mon mail si tu veux que je t'explique vite fais le concepte.
Salut
Madgic
e-mail: mad_gic1@hotmail.com

Bienvenue chez moi

Mettez vous à l'aise, enfilez vos chaussons.
Ici vous en apprendrez un peu plus sur moi, sur le Comité des Reprises et sur ma troupe Les Franglaises

Pour toute proposition pro ou question : pvnovamusic (a) gmail . com

La réponse à votre question se trouve peut-être déjà dans la FAQ#1 https://youtu.be/hVeX07wji78 ou la FAQ#2 : https://www.youtube.com/watch?v=g1xHL1MT_sA

Recherche Funky

Les Articles Funky De Mon Blog

Catégories Funky