Juste pour vous rappeler que nous serons de passage à l'Abracadabar en ce lundi 27 octobre pour la soirée des ChaosToniques ! Un joyeux bordel artistique comme on les aime pour fêter le début des vacances !

L'abracadabar
123 avenue Jean Jaurès (Paris 19è)
Métro Laumière ou Ourcq (ligne 5)
La soirée débute à 21h et c'est gratuit !
Programme de la soirée :
Emmanuelle Cadoret, est une magicienne et plutôt que de mal rendre compte de cette magie je préfère vous laisser en compagnie du chroniqueur de télérama « Son beau timbre clair s'embrume doucement dans les aigus. C'est soyeux, sucré, et plutôt bien ficelé. Même les textes sortent de l'ordinaire. A déguster un soir d'été » Pour nous ce sera un soir d’automne et ça n’en sera que plus beau.
Le collectif chant d’encre c’est un travail du texte au cordeau, une harmonie des voix et des gestes. Ils mêleront texte et peinture, poésie et rythme pour une invitation à un beau voyage qui ne devrait pas laisser grand monde à quai.
Notre illusionniste espiègle, roi de l’autodérision et du second degré, revient nous ravir de ses mille facéties. Trop occupés à rire et sourire en sa compagnie, on en vient presque à oublier que cette table vole devant nous ! Ernest Dayan nous promet encore un beau moment ChaosToniques.
Ouf, après toutes ces émotions une petite pause avec la bonne soupe « de Omar » qui j’en ai peur, ne pourra pas s’empêcher de nous l’offrir en chantant.
Lifely 28/10/2008 00:53