9 décembre 2019 1 09 /12 /décembre /2019 17:28
Fin de tournage pour "Down The Ocean"

Mission accomplie : le clip est tourné, place à la post-production maintenant.

 

C'est allé très vite... il faut dire que tout était déjà préparé avant la fin de la campagne, car le temps jouait contre-nous (un tournage en extérieur fin novembre, pire idée). Nous avons donc terminé de tourné le clip de Down The Ocean en une semaine. Ça nous aura pris au final trois jours de tournage (un jour en piscine, deux jours à la plage) et deux jours pour traverser la France jusqu'à cette merveilleuse plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi (30).

 

Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça valait le détour. Nous avons pu profiter d'un cadre idéal avec une météo particulièrement clémente et une lumière tout simplement splendide. Regardez moi ce coucher de soleil juste en dessous (un tournage en extérieur fin novembre, meilleure idée). Et que dire de l'accueil sur place : de la mairie aux promeneurs curieux, tout le monde était bienveillant avec nous, ça nous a aidé à faire un meilleur clip. Sans déconner, je suis à deux doigt de demander la nationalité Camarguaise !

Fin de tournage pour "Down The Ocean"

Il reste beaucoup à faire avant la sortie du clip, prévue pour janvier 2020, mais je peux vous dire qu'aux vues des images tournées le résultat s'annonce fou, bien au-delà de mes espérances ! C'est une nouvelle équipe qui prend le relai (montage, effets spéciaux, étalonnage) tandis que la première peut enfin se reposer. Et c'est largement mérité. Un grand bravo à mon équipe du tonnerre, avec une mention spéciale aux comédiens qui jouaient parfois en tenue d'été par 8°, à 7h du matin, sous des rafales de mistral. Le don de soi à un nouveau visage.

Fin de tournage pour "Down The Ocean"
Fin de tournage pour "Down The Ocean"

Partager cet article

Repost0

commentaires

Shana 15/06/2020 19:06

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Mare Mare 15/05/2020 11:30

Bonjour à tous, je suis heureux de dire que j'ai été guéri du VIH / SIDA par le Dr Padman avec ses médicaments à base de plantes après avoir été testé positif en juillet 2016 et depuis lors, je prends des médicaments pour prolonger ma vie sur terre. Un jour fidèle, je cherchais en ligne si je pouvais obtenir des conseils sur la façon de guérir ma maladie et j'ai vu un commentaire sur la façon dont le Dr Padman guérissait le VIH avec des herbes, j'ai été surpris et je le contacte sur l'e-mail qu'ils ont fourni sur le commentaire et Je lui explique mon problème et il prépare également les herbes et m'envoie que j'utilise pendant une semaine comme je l'ai demandé par lui et après 2 semaines, je suis allé à l'hôpital pour un contrôle et j'ai testé négatif et je suis complètement guéri de la maladie et Je suis tellement reconnaissant envers le Dr Padman. Vous pouvez également contacter le Dr Padman sur son padmanlovespell@yahoo.com, https://twitter.com/padman_dr. https://padmanspell.com WhatsApp +19492293867 https://padmanspell.com

Bienvenue chez moi

Mettez vous à l'aise, enfilez vos chaussons.
Pour toute proposition pro ou question sérieuse : pvnovamusic (a) gmail . com

La réponse à votre question se trouve peut-être déjà dans la FAQ#1 https://youtu.be/hVeX07wji78 ou la FAQ#2https://youtu.be/g1xHL1MT_sA

Recherche Funky

Les Articles Funky De Mon Blog

Catégories Funky